Née d’un père français et d’une mère hongroise, Anna Guyénot a étudié le piano dans différents conservatoires européens, à Varsovie, Dijon, Aubervilliers-La Courneuve -où elle a obtenu les Premiers Prix en piano et en musique de chambre- et à la Hochschule für Musik de Cologne (Allemagne), où elle a passé avec succès son Diplôme en 2004.
Lauréate de plusieurs concours -J.S. Bach à Paris, "Jugend Musiziert" et "Lions Club" en Allemagne…-, elle s’est produite en concert en France (Auditorium Saint-Germain-des-Prés, Maison Heinrich Heine et Maison de l’Amérique latine à Paris; Festival «Orgues et Musique» à Arbois dans le Jura; concertos avec la Camerata de Bourgogne; Cayenne en Guyane...), en Allemagne (Philharmonie de Cologne…), en Pologne (Philharmonie Nationale de Varsovie…), en Angleterre (University of London), en Argentine (Buenos Aires) et aux Etats-Unis (Arcady International Music Festival, Maine). Par ailleurs, elle affectionne particulièrement la musique de chambre et l’accompagnement de chanteurs dans un répertoire de mélodies et Lieder.
Outre ses activités de musicienne classique, Anna Guyénot se produit en tant que pianiste sur d’autres scènes: le théâtre et la scène du tango. Elle joue notamment avec le groupe Los Lobos del Tango, dans des lieux comme le Café de la Danse ou le Palais des Congrès à Paris.
Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de piano, Anna Guyénot a enseigné au Conservatoire Jean-Philippe Rameau à Paris, avant d’obtenir en 2011 un poste au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Amiens.